Suivez-nous

Musique

Dinor réagit aux critiques sur son potentiel feat avec Drake : «Vous verrez par vous-même»

Publié

le

Après s’est attiré la foudre des internautes en annonçant un featuring avec Drake, Dinor a répondu à ses détracteurs.

Dinor a vécu une drôle de semaine. Après avoir annoncé un featuring avec la superstar canadienne Drake, en dévoilant un extrait sur ses réseaux, les internautes se sont empressés d’enchaîner moqueries et critiques, notamment sur Twitter. Pourquoi ? Tout simplement parce que la perspective d’un featuring entre Dinor et Drake semblait presque impossible, étant donné l’écart entre le rappeur français et la superstar américaine.

Publicité

Tout part d’une publication d’un extrait de la part du jeune rappeur devenu joueur professionnel à Sassuolo. On y découvre sa voix suivie de celle du 6god avec le commentaire suivant : «Vous avez reconnu sa voix ? c’est juste incroyable». Le tout, avant d’affirmer en story avoir réalisé un rêve d’enfance en collaborant avec l’interprète de « God’s plan » ou « Marvin’s room ».

Dinor : «Ça me fait rire de voir tous ces jaloux»

Sur les réseaux, les internautes n’ont pas hésité accusé l’artiste de menteur. Selon certaines rumeurs, s’offrir un couplet de Drake pourrait valoir près de 1 millions de dollars, ce que très peu d’artistes peuvent se permettre. Cependant, Coke Boy, un proche de Drizzy a validé sa publication sur Instagram. De quoi semer encore plus de doutes.

Le jeune rappeur qui s’est fait connaître par une série de freestyles dans une laverie a donc décidé de sortir du silence et de s’expliquer sur Instagram dans une story. «Ça me fait rire de voir tous ces jaloux. Merci à tous ceux qui soutiennent et vous verrez par vous-même. Bisous». Une chose est sûre, le buzz à bien marché, la vidéo de l’extrait entre les deux rappeurs a atteint le million de vues en seulement 3 jours sur Instagram.

À lire aussi : Booba déjà de retour aux affaires : « Je retourne au studio »

Story Instagram de Dinor

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *