Suivez-nous

Musique

Rohff : la scène dans « Validé » avec Karnage est une référence à son propre vécu

Publié

le

“Validé” : la série de Franck Gastambide pourrait avoir une saison 3

L’une des apparitions de Rohff dans Validé où il se confronte à Karnage, serait une référence à une propre scène vécue par l’artiste. 

Rohff a crevé l’écran dans Validé. Invité par Franck Gastambide à l’occasion de la saison 2, le rappeur a proposé un jeu d’acteur plus que convaincant, jusqu’à crouler sous les louanges des internautes. Une scène en particulier a attiré l’attention des plus fidèles fans du rappeur, puisqu’elle pourrait faire référence à son propre vécu. Attentions aux éventuels spoilers.

Publicité

Et aussi : Booba prévient Damso (et le rap) : «Ne sors rien, je te le conseille»

Rohff : «Vas-y, je suis à ta merci : tire»

En outre, une séquence montre un face à face nerveux entre Karnage (interprété par Bosh) et Rohff. Le jeune artiste confronte la légende du rap français, pointant sur lui une arme. Défiant son interlocuteur, Rohff écarte les mains et se lance dans une prière avant de regarder Karnage droit dans les yeux : «Vas-y, je suis à ta merci : tire». Finalement, ce dernier va baisser son arme, sous le regard ténébreux de l’auteur de « Regretté ».

Comme l’ont relevé plusieurs fans, cette séquence serait la reproduction d’une histoire réellement vécue par Rohff. En effet, l’artiste a fait référence à une scène similaire plusieurs fois au fil de sa carrière. Une première fois dans « Testament » :  «J’ai nargué la mort écartant les bras perdant mon calme». Puis, une seconde, quelques années plus tard dans le titre « Les anciens », où il décrit l’exacte même scène que dans Validé.

«Sortir le calibre m’a pas fait reculer
Au lieu d’fermer ma gueule j’ai chahed et hurlé
Vas-y tire, tire une vraie tête brûlée
44 sous mon nez 9 milli’ enrayé»

Une référence pointue à un épisode de la carrière de Rohff qui a marqué son vécu. Dans tous les cas, les fans du rappeur n’ont pas manqué de félicité son passage devant la caméra.

Et aussi : “Validé” : Franck Gastambide raconte la réaction de Hatik à la mort d’Apash

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *