Suivez-nous

Musique

Booba attend encore l’autorisation d’Aqua pour son remix de “Barbie Girl”

Publié

le

booba seth gueko
© DCNTD

Sur Twitter, Booba a raconté qu’il attendait encore le feu vert du groupe Aqua pour que son remix de “Barbie Girl”, “Ratpi World”, puisse être dévoilé. 

Booba pourra-t-il sortir son morceau “Ratpi World”, dernièrement teasé sur ses réseaux sociaux ? Ce titre, qui a provoqué un sacré buzz sur son compte Twitter, n’a toujours pas de date de sortie, à en croire le principal concerné. Sur son compte officiel, il a précisé que l’attente était due au groupe Aqua, qui doit valider le morceau. Une autorisation nécessaire «pour pouvoir mettre ce chef-d’oeuvre sur les plateformes et faire danser tout le camping». Selon lui, trois des quatre membres du groupe ont déjà validé.

Publicité

À découvrir également : Booba : sextape, hack, Miss France, un week-end incompréhensible

Sorti en 1997, le tube planétaire “Barbie Girl” a fait l’objet d’une multitude de reprises. Et notamment dans la sphère rap, puisque Jul a repris le titre en 2015, à l’occasion de son album My world. Les retours avaient d’ailleurs été particulièrement contrastés, en témoigne une barre de dislikes sur YouTube relativement grande pour un clip de Jul. Booba saura-t-il convaincre mieux que son prédécesseur ?

Publicité

À découvrir également : Booba clashe Mister V et sa réponse est déjà culte

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *