Suivez-nous

Culture

Océane évoque son passé à la télévision après son invitation sur Popcorn

Publié

le

Océane évoque son passé à la télévision après son invitation sur Popcorn

L’invitation d’Océane sur Popcorn a agréablement surpris les internautes. Domingo et elle sont revenus sur son passé en téléréalité et les critiques qui en découlaient.

Le casting du dernier épisode de Popcorn a agréablement surpris les internautes. Domingo a invité Maghla, Gurky et Océane à participer et l’invitation de cette dernière a suscité des réactions très positives. Déjà vue auprès de Maghla ou encore Doigby, mais peu présente dans cette sphère, Océane compte pourtant plus de 1,5 millions d’abonnés sur YouTube et fait régulièrement des lives sur Twitch. «J’étais un peu curieux», confie Domingo sur le plateau.

Publicité

À lire aussi : Maghla défilera pour L’Oréal à l’occasion de la Fashion Week

Océane : «Je n’ai pas l’impression de souffrir de cette étiquette»

«Souvent, Twitch a un truc un peu élitiste, explique le streamer. Qui au fur et à mesure des années s’est quand même un peu ouvert. Mais saison 1 ou 2 de Popcorn, on invitait un YouTubeur, les gens demandaient ce qu’il venait faire sur Twitch. Quand c’est une créatrice de contenu, c’est encore plus difficile. Vous devez en faire deux fois plus, tout d’un coup il faut tout un pedigree»«Là, il y a eu juste 300 tweets qui envoyaient de la force en mode “trop bien Océane”, poursuit Domingo. Ce qui est positif. C’est comme ça qu’on va amener du mieux».

Le profil d’Océane est en effet atypique. Pendant plusieurs années, la jeune femme s’est faite connaître de par ses passages sur des téléréalités – entre autre Beauty Match et Les Anges«Je n’ai pas l’impression de souffrir de cette étiquette, confie-t-elle sur PopcornOn vient tous de quelque part. J’ai tenté le truc, ça ne m’a pas plu, par contre ça m’a donné envie de produire mes vidéos. Le truc qui m’a stimulée le plus quand j’étais dans la télé, ce sont les équipes de tournage et le fait de pouvoir créer des trucs. Où que tu ailles, il y a des gens qui vont ne pas viber avec toi. Tu seras toujours malvenu quelque part. Mais moi, je suis du genre à aller là où je veux quand je veux», conclut la créatrice de contenu.

Dans le reste de l’actualité, Zen est disponible en podcast sur Spotify, et ce n’est vraiment pas pareil.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *