Suivez-nous

Culture

Maxime Biaggi s’exprime sur le running-gag de Zen : «Dommage il y a Grim»

Publié

le

Maxime Biaggi Grimkujow Zen Emission
Corentin Boutrige

Alors que la saison 2 cartonne, Maxime Biaggi est revenu sur l’importance de Grimkujow pour le bon fonctionnement de Zen Emission.

C’est la nouvelle sensation sur Twitch depuis la rentrée. La deuxième saison de Zen Emission cartonne, nous offrant deux lundi soir par mois des séquences toutes plus hilarantes les unes que les autres. L’émission a déjà invité Bigflo, Cyprien, Kameto, Feldup, Billy, Terracid et Inoxtag à s’asseoir sur le fauteuil rouge de l’invité chicos. Un casting qui participe indéniablement au succès du programme. Mais le point fort de Zen, c’est sans aucun doute son duo de présentateurs, Maxime Biaggi et Grimkujow, sorte de Ying et Yang de l’humour.

Publicité

En stream sur sa chaîne Twitch, Maxime Biaggi a parlé de ce duo et de l’importance de Grimkujow. En effet, ce dernier n’hésite pas à faire quelques petits sacrifices pour ne pas louper les tournages : «Grim, dès qu’il y a un tournage il vient, explique Maxime Biaggi. Il rate des cours pour venir à l’émission. Il vient en métro, on lui paye même pas un Uber pour venir, il vient en métro de l’autre bout de Paris. C’est trop un bon».

À lire aussi : GP Explorer, Eleven All Stars, «Il faut que ça reste exceptionnel».

Maxime Biaggi :

Des sacrifices plus que méritants et participants du bon fonctionnement de l’émission. C’est ainsi que Maxime a demandé de cesser le running-gag le plus populaire de l’émission. Ce dernier consistait à constamment descendre Grimkujow : «Donc c’est pour ça faut arrêter avec les “Dommage, il y a Grim”. Parce que je vous jure que s’il n’y a pas Grim les gars, c’est pas la même. Je le dis sincèrement, c’est pas la même s’il n’y a pas Grim».

Maxime Biaggi a ensuite poursuivi, expliquant que Grim ne prenait pas part à l’écriture de l’émission. Et qu’il ne comptait pas lui demander de le faire : «Grim est là, il co-host. Même si c’est lui qui fait 50% de l’émission en plateau, je ne peux pas lui demander de prendre part à l’édito pendant quinze jours. Il a ses streams persos, il a son école, il est pas payé beaucoup. En vrai de vrai, il est payé très peu pour faire Zen. Il est payé trois-cent euros l’émission, c’est rien. Donc je peux pas lui demander, pendant quinze jours, d’être à fond sur l’émission, concède Maxime Biaggi. Je me contente de lui faire le topo de ce qu’il se fait, il valide et voilà. Mais je ne peux pas lui demander de s’investir quinze jours pour une émission alors que c’est même pas sur sa chaîne».

Dans le reste de l’actualité, Billy parle de son retour sur Twitch : «J’ai pensé à arrêter».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *